Flagnac. Le bateau Olt entre en hibernation

  • Le bateau Olt entre en hibernation
    Le bateau Olt entre en hibernation
Publié le
Centre Presse Aveyron

L’arrivée de l’automne marque la fin de la neuvième saison des croisières sur le Lot.

Unique bateau en Aveyron, le bateau Olt, en activité depuis mai 2011, navigue sur un parcours aménagé de 11 kilomètres. Un moment unique alliant navigation et passages d’écluses, gastronomie et tourisme.

En marge des incontournables croisières déjeuner et croisières découvertes, les nouvelles formules, croisières à thèmes, croisières dîner à l’occasion des soirées spectacles "Hier un village", croisières pirates, croisières randonnée, la saison 2019 n’a pas failli à l’enthousiasme des passagers venus très nombreux.

2020 sera encore plus riche !

Du printemps à l’automne, sans bruit, le bateau Olt a navigué sur la rivière Lot reliant la campagne à l’urbain, en offrant différents paysages, bois et forêts, cultures et maraîchages, monts et plaines, histoire et patrimoine. La Vallée du Lot, très appréciée par les touristes, est un passage incontournable sur le territoire de Decazeville Communauté, un atout touristique et économique évident. L’équipe à l’office de tourisme, Sabine et Laëtitia, l’équipage Patrick et Nadine, les restaurateurs Henri et Antoine Cruzel remercient toutes les personnes œuvrant à la diffusion et fréquentation de l’activité, autocaristes, directeurs villages vacances, responsables d’associations, et divers clubs qui leur ont fait confiance.

La nouvelle et dixième saison en mai 2020 se prépare, compte tenu de vos attentes et suggestions, elle devrait être encore plus riche.

Renseignements et réservations au 05 65 43 18 36.

Voir les commentaires
L'immobilier à Flagnac

24000 €

Terrain à bâtir, viabilisé d'une superficie de 1395 m². le terrain est bois[...]

Toutes les annonces immobilières de Flagnac
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?