Bozouls. Le comité des jeunes confirme son agenda

  • Le comité des jeunes mobilisépour la nouvelle saison.
    Le comité des jeunes mobilisépour la nouvelle saison.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Ce comité des jeunes qui prend une bonne part dans l’animation des étés bozoulais s’est réuni en assemblée générale le samedi 28 septembre. Il s’est voulu volontaire et après une année de transition qui n’a comporté qu’un seul événement en 2019, le marché nocturne très réussi avec une excellente fréquentation, mais pour la nouvelle saison l’optimisme est de rigueur.

L’année 2020 reprendra trois événements : le festival bozoulais courant juin, le marché nocturne programmé le 25 juillet et la célèbre "Festa Del Traouc" le 22 août. "Nous n’étions pas assez nombreux en 2019 ce qui nous a obligés à faire l’impasse sur deux événements", confirme Hans Bertrand, président de l’association qui regroupe de nouveaux adhérents (une quarantaine).

Pour la dixième édition nous travaillons dès maintenant afin de pouvoir avoir des groupes inédits, en pleine montée en reconnaissance et quelques surprises sont envisagées. Après la présentation en détail du compte financier qui reste positif, un bureau modifié a été élu : coprésident Hans Bertrand au côté d’Alexandre Bioulac. Deux vice-présidents Étienne Galzin et Pierre Salermo ; Camille Castelbou au secrétariat ; Lucie Cormouls et Faustine Rullère à la trésorerie. Il a été procédé également à la mise en place de pôle commission comme la logistique, la communication, le sponsoring la sécurité… "Félicitations et remerciements pour le travail fourni ainsi qu’aux nouveaux arrivants qui viennent de s’engager ; la mairie vous soutiendra", a indiqué Jean-Luc Calmelly, le maire de la cité. Une dynamique est en place pour soutenir et marquer le dixième anniversaire de la Festa Del Traouc.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?