Livinhac-le-Haut. Pour Marie de Livinhac, le Marché des pays de l'Aveyron à Paris, c’est tout bon

  • Pour Marie de Livinhac, le salon c’est tout bon
    Pour Marie de Livinhac, le salon c’est tout bon CPA
Publié le
Centre Presse

Pour la sixième année consécutive, la société decazevilloise de plats cuisinés lyophilisés "Marie De Livinhac", qui vient d’engager un vaste programme de développement, sera présente au Salon de Bercy. Et pour son responsable, Christophe Bertoux, cette présence ne se discute même pas.

"Être au Salon de Bercy n’amène que du positif. C’est déjà une manière d’asseoir la légitimité de l’entreprise. De se positionner sur un marché concurrentiel. Cela permet d’être considéré comme une véritable entité aveyronnaise et c’est quelque chose qui compte énormément dans notre secteur d’activité. On rejoint encore là cette notion de légitimité."

"À Bercy, nous avons également la possibilité de rencontrer des clients, actuels ou potentiels. Au cours de l’année, ce n’est pas si courant de pouvoir ainsi être au contact direct des gens avec qui et pour qui nous travaillons. Une telle vitrine nous offre aussi l’opportunité de mettre à mal certains a priori concernant la filière des produits lyophilisés. Nous n’avons certes pas le droit de faire goûter notre production, mais nous pouvons expliquer dans le détail ce que nous faisons et comment nous le faisons."

"Et puis le Salon de Bercy nous donne également l’occasion de rencontrer des collègues, chose qui ne serait pas possible en dehors d’un cadre de ce type. Non, vraiment, Bercy c’est un rendez-vous très positif et c’est pour cela que Marie De Livinhac est et restera fidèle."

Voir les commentaires
L'immobilier à Livinhac-Le-Haut

60000 €

Bel emplacement et beaux volumes pour cette maison T4 à rénover avec un ter[...]

Toutes les annonces immobilières de Livinhac-Le-Haut
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?