De beaux projets à l’école primaire publique

  • Un beau projet qui se déroulera toute l’année, un voyage dans le temps, décliné autour de la littérature, l’histoire, les arts visuels,
    Un beau projet qui se déroulera toute l’année, un voyage dans le temps, décliné autour de la littérature, l’histoire, les arts visuels,
Publié le

À la petite école du village, les projets ne manquent pas pour Patricia Trauchessec, l’instructrice et directrice, en charge des vingt-deux élèves, accompagnée d’Annie Bouldoires, pour les maternelles, à qui elle enseigne déjà l’anglais. Les élèves adorent.

Après les vacances de Toussaint, des cours d’occitan sont prévus, toute l’année. Les enfants participeront à un concert avec Jeunesse Musicale de France. Des rallyes lecture à partir du CP, afin de leur donner le goût de la lecture. Elle se joint aux écoles de l’Argence, pour des séances cinéma à Saint- Amans-des-Côts.

Un beau projet qui se déroulera toute l’année, un voyage dans le temps, décliné autour de la littérature, l’histoire, les arts visuels, avec Mme Vigolo, animatrice de la communauté de communes. Du sport avec des intervenants de la Maif, pour préparer le permis piéton. La halte-garderie est assurée par Gilberte Seguret, les enfants jouent entre eux ou préparent les devoirs à finir à la maison. Souhaitons une bonne continuation à l’équipe pédagogique, ainsi que de bons résultats pour les élèves.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?