Montrozier. L’APE tient son assemblée générale

Le bureau de l’APE a été renouvelé.
Centre Presse Aveyron

L’Association des parents d’élèves de l’école de Gages a tenu son assemblée générale annuelle sous la présidence de Lucille Wasselynck et en présence de Laurent Gaffard, conseiller municipal et de Christophe Méry, maire, lequel a fait un court passage afin de féliciter et encourager les membres de l’association pour leur efficacité et leur abnégation au service des écoliers gageois. Après que tous, anciens et nouveaux, se furent présentés, et le bilan financier adopté, les participants ont procédé à l’élection du nouveau bureau qui se compose comme suit : présidente Lucille Wasselynck ; trésorière : Laure Saurin ; adjointe : Céline Mathou ; secrétaire : Brigitte Rames ; adjointe : Aurore Gargaillo-Lewandowski.

L’annonce des futures animations de l’année scolaire a alors été faite : bourse aux jouets, vente de chocolats, fête de Noël, carnaval, quine et kermesse. La soirée s’est achevée par une dégustation de chocolats.