Nouveau bouclier pour les quilleurs au maillet

  • Fin de saison fructueuse du côté de l’Aubrac.
    Fin de saison fructueuse du côté de l’Aubrac.
Publié le

Pour la dernière compétition de la saison 2019, coupe de l’Aveyron Cantal se déroulant à Saint-Urcize, les Sénerguois avaient engagé quatre triplettes sur vingt-cinq équipes présentes et comptaient bien défendre le titre acquis l’année précédente.

La phase de brassage du matin vit trois équipes se classer dans les huit premières et qualifiées pour le tournoi principal.

En quarts de finale, le derby opposant l’équipe Vigouroux à l’équipe Molénat fut emporté par la première citée.

Quant à l’équipe Carles, elle fut vaincue par la triplette Galtier de Sébazac. La triplette Vigouroux l’affronta lors de la finale et les joueurs de Sébazac ravirent le bouclier aux tenants du titre. C’est la quatrième triplette qui permit de revenir avec un autre bouclier. L’équipe Géraud engagée en complémentaire à l’issue de la matinée s’imposa en quart face à la triplette Molénat de Bozouls, en demi face aux féminines du MRRO et en finale face à l’expérimentée triplette du MRRO (Rebouys). Ce sont donc Yves Géraud, Patricia Carles et le joker du jour, Francis Couderc qui ont clôturé de fort belle manière la saison 2019.

Pas le temps de remiser les maillets.

La saison 2020 débutera le 13 octobre, près de Rodez. Avec trente triplettes, celle-ci s’annonce fort indécise et certainement très disputée.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
L'immobilier à Sénergues

93000 €

Maison située dans un hameau sur la Commune de Sénergues, proche de Conques[...]

Toutes les annonces immobilières de Sénergues
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?