Télé-médias

"The Little Mermaid Live" : ABC livre le casting étoilé de son spectacle

  • Auli'i Cravalho lors de l'avant-première de "Ralph 2.0" à Hollywood, en novembre 2018
    Auli'i Cravalho lors de l'avant-première de "Ralph 2.0" à Hollywood, en novembre 2018 Valerie Macon / AFP / Valerie Macon / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Rien à voir avec le remake que prépare Disney de "La Petite Sirène" en live action au cinéma. La chaîne américaine ABC travaille sur un spectacle des mêmes personnages qui sera diffusé en direct le 5 novembre et qui affiche un très beau casting.

La chaîne a dévoilé une bande-annonce de 30 secondes dans laquelle on découvre le casting de cette production avec l'Hawaïenne Auli'i Cravalho dans le rôle d'Ariel la petite sirène. On se souvient qu'elle avait prêté sa voix à Vaiana dans la version originale du dessin animé de Disney.

L'histoire de cette pièce de théâtre s'inspire bien sûr du conte d'Hans Christian Andersen de 1837, dans lequel une sirène choisit d'abandonner sa condition aquatique pour se faire accepter des Hommes.

Le reste du casting comprend la rappeuse et actrice Queen Latifah ("L'âge de glace", "Hairspray") dans le rôle d'Ursula et le chanteur Shaggy ("Blast", "Game Over, Man!") qui prête sa voix au gentil crabe Sebastian. John Stamos (Jessie de "La fête à la maison" aussi vu dans Urgences) campera le Chef Louis, alors que Graham Phillips de "Riverdale" incarnera le Prince Eric.

Le spectacle "The Little Mermaid Live" se distingue d'une autre production estampillée Disney, le nouveau film "The Little Mermaid" réalisé par Rob Marshall ("Le Retour de Mary Poppins", "Into the Woods"). Cette version live-action du dessin animé à succès comprend Halle Bailey ("Grown-ish") dans le rôle-titre, mais aussi Awkwafina ("The Dark Crystal", "Crazy Rich Asians") et Jacob Tremblay ("Room", "The Predator").

Depuis le succès de Vaiana en 2016, Auli'i Cravalho s'est distinguée dans "Rise", et elle a repris du service en tant que Vaiana dans "Ralph 2.0". Elle est pressentie pour décrocher l'un des plus grands rôles de "Sorta Like a Rock Star", adapté du roman de Matthew Quick, aux côtés de Maisie Williams ("Game of Thrones") et Ansel Elgort ("The Goldfinch").

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir