Boohoo crée une capsule aussi féminine qu'effrayante pour Halloween

  • Les robes ornées d'un squelette de la collection spéciale Halloween de Boohoo. Les robes ornées d'un squelette de la collection spéciale Halloween de Boohoo.
    Les robes ornées d'un squelette de la collection spéciale Halloween de Boohoo. Courtesy of Boohoo
  • Les robes moulantes léopard de la collection spéciale Halloween de Boohoo. Les robes moulantes léopard de la collection spéciale Halloween de Boohoo.
    Les robes moulantes léopard de la collection spéciale Halloween de Boohoo. Courtesy of Boohoo
  • Les toiles d'araignée s'invitent sur plusieurs pièces de la collection spéciale Halloween de Boohoo. Les toiles d'araignée s'invitent sur plusieurs pièces de la collection spéciale Halloween de Boohoo.
    Les toiles d'araignée s'invitent sur plusieurs pièces de la collection spéciale Halloween de Boohoo. Courtesy of Boohoo
  • Les boucles d'oreilles issues de la collection spéciale Halloween de Boohoo. Les boucles d'oreilles issues de la collection spéciale Halloween de Boohoo.
    Les boucles d'oreilles issues de la collection spéciale Halloween de Boohoo. Courtesy of Boohoo
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Dans un peu plus de trois semaines, nombreuses sont les femmes qui revêtiront le costume idéal pour célébrer Halloween aux quatre coins du monde. La marque de prêt-à-porter et d'accessoires Boohoo a décidé de leur donner un coup de pouce avec une collection alliant glamour, sensualité et terreur, à découvrir en ligne sur www.boohoo.com.

La marque Boohoo veut faire d'Halloween une fête féminine et glamour avec toute une collection de vêtements et d'accessoires destinée à faire grimper la température d'un cran le 31 octobre prochain. A la clé ? Une sélection de robes, de combinaisons, de bodys, de jupes, de pantalons, et de tops ultra sexy revisités dans des motifs et des couleurs effrayants.

Les imprimés animaliers, notamment léopard, sont très présents et s'imposent sur un short cycliste, une combinaison décolletée, des robes moulantes à fines bretelles, ou encore un body, en version classique ou en rouge et noir. La dentelle est également légion, tout comme le vinyle, le cuir synthétique, et le tulle.

Parmi les motifs les plus terrifiants, figurent les incontournables squelettes black & white, les toiles d'araignée, les tâches de sang, ou encore les chauves-souris.

Une série d'accessoires vient compléter cette capsule de prêt-à-porter, parmi lesquels une manchette toile d'araignée, des oreilles de chat en dentelle, des bijoux de cheveux à messages, un ras-de-cou à chaîne style gothique, un ras-de-cou araignée à strass, ou encore des boucles d'oreilles squelettes.

L'intégralité de la collection est disponible en ligne sur l'e-shop de Boohoo à des prix accessibles.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?