Céline Dion ajoute deux dates françaises à sa tournée mondiale

  • Celine Dion donnera six concerts à Paris dans le cadre de sa tournée mondiale "Courage World Tour"
    Celine Dion donnera six concerts à Paris dans le cadre de sa tournée mondiale "Courage World Tour" Alice Chiche / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La star québécoise restera deux jours supplémentaires en France dans le cadre de sa tournée mondiale qui arrivera en mai prochain en Europe. En plus des quatre dates déjà programmées (26, 27, 30 juin et 1er juillet), Céline Dion sera les 3 et 4 juillet prochains à Paris La Défense Arena.

Le "Courage World Tour" de Céline Dion s'attardera plus longtemps que prévu dans la capitale française, puisque ce n'est pas quatre, comme initialement annoncé, mais six concerts que l'artiste canadienne donnera l'été prochain. La chanteuse a annoncé ce mardi 8 octobre l'ajout de deux dates supplémentaires, les 3 et 4 juillet à La Défense Arena. La billetterie ouvrira mercredi 9 octobre à 10h.

Ces six concerts représenteront l'unique passage de Céline Dion en France lors de sa tournée mondiale, à l'exception de sa programmation au Festival des Vieilles Charrues, prévue le 16 juillet prochain.

Jusqu'en mai 2020, l'artiste sillonnera les routes américaines et canadiennes pour présenter son album "Courage", attendu en novembre prochain. Elle y ira par la suite à la rencontre de son public européen jusqu'en septembre.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?