Sous les paniers rignacois

  • Les U13 G souhaitent augmenter leur effectif pour continuer leur aventure. Les U13 G souhaitent augmenter leur effectif pour continuer leur aventure.
    Les U13 G souhaitent augmenter leur effectif pour continuer leur aventure.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Il y avait du positif à retenir dans les précédentes rencontres des SG1 avec de belles actions collectives. Si la maladresse a encore été au rendez-vous lors de la réception de Castres, c’est au courage et à l’envie que les Rignacois ont remporté ce match. En retard dans tous les passages intermédiaires 13-20, 27-36, 39-42, les locaux ont arraché les prolongations et se sont finalement imposés sur les scores de 63-59 : bon pour le moral et pour lancer la saison.

La victoire des SF1 face à Cunac-Lescure a été laborieuse. Après un bon départ (17-5 au premier quart-temps) les Rignacoises n’ont viré en tête à la pause qu’avec un seul point d’avance : 19-18 et deux points d’avance au troisième quart-temps : 33-31. Au final : 48-35 au final. Malgré deux défaites, les U13F disputeront un championnat interdépartemental et peut-être régional. Défaites des SG2 à Millau 52-38 et des SF2 face à Olemps 39-63.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?