Kirsten Dunst remplace Elisabeth Moss dans le prochain film de Jane Campion

  • Kirsten Dunst est l'éhroïne de la série "On Becoming a God in Central Florida", renouvelée pour une deuxième saison par Showtime
    Kirsten Dunst est l'éhroïne de la série "On Becoming a God in Central Florida", renouvelée pour une deuxième saison par Showtime ANGELA WEISS / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - C'est finalement Kirsten Dunst qui donnera la réplique à Benedict Cumberbatch et Paul Dano dans "Power of the Dog" de Jane Campion, selon Variety. Elisabeth Moss, annoncé en mai dernier, aurait dû renoncer au rôle en raison d'un tournage incompatible avec son emploi du temps et celui de sa série "The Handmaid's Tale".

Pour son retour au cinéma, dix ans après "Bright Star", Jane Campion a adapté le roman "Le Pouvoir du chien" ("Power of Dog" en version originale) de Thomas Savage datant de 1967. Benedict Cumberbatch et Paul Dano incarneront les héros du film, deux frères issus d'une riche famille d'éleveurs dans le Montana, aux Etats-Unis.

Si George (Paul Dano) se montre doux, timide et méticuleux, Phil (Benedict Cumberbatch) est brillant et cruel . Leur équilibre sera rompu par l'arrivée d'une femme, Rose (Kirsten Dunst), une veuve mère d'un adolescent qui épousera George et poussera son frère dans une guerre sadique.

Le film sera dévoilé en 2021 sur Netflix, et dans quelques cinémas, à l'image de la prochaine réalisation de Martin Scorsese, "The Irishman", attendue le 27 novembre prochain sur la plateforme américaine après une sortie limitée au cinéma, principalement aux Etats-Unis et en Angleterre.

"Power of Dog" marquera le grand retour de la réalisatrice Jane Campion au grand écran, après un passage par la télévision avec "Top of the Lake", série en deux saisons (2013 et 2017) qui avait justement Elisabeth Moss pour héroïne.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?