La Salvetat-Peyralès. Lou Cantou del Peyralès bien en rythme

Abonnés
  • L’assemblée générale en présencedu conseiller départemental André At et du maire Paul Marty.
    L’assemblée générale en présencedu conseiller départemental André At et du maire Paul Marty.
Publié le
Paulo Dos Santos

Après avoir fêté comme il se doit les 40 ans de l’association – 160 personnes étaient présentes lors de cette journée –, Lou Cantou del Peyralès (qui compte environ 120 adhérents) a tenu son assemblée générale, en présence notamment du conseiller départemental André At et du maire Paul Marty.

Le président (depuis 35 ans), Jean-Louis Rivière, a ainsi présenté le rapport moral et le bilan d’activités de la saison écoulée, tandis que la trésorière Marie-Thérèse Cabrit a dressé un bilan financier très détaillé. Le renouvellement du tiers sortant a permis l’arrivée de nouveaux membres.

Le prix de la carte passe à 20 € et elle est valable pour tous les sites de danse (la cotisation pourra être versée lors des premiers cours de danses). Il est indispensable d’amener l’ancienne carte lors du règlement pour la mise à jour. Les nouveaux adhérents peuvent assister au premier cours et, si cela leur convient, ils prendront la carte lors du paiement de la cotisation. Elle devra être conservée pour les années suivantes. Les cours de danses se dérouleront sur trois sites : La Salvetat-Peyralès (le mardi tous les quinze jours à la salle des fêtes, à 20 h 30, le prochain aura lieu le 22 octobre).

Sanvensa (le mercredi tous les quinze jours à la salle des fêtes, à 20 h 30, le prochain aura lieu le 23 octobre) et Vabre-Tizac (les lundis à la salle des fêtes, à 20 h 30). Ils sont ouverts à tout le monde. Pour les débutants, il est préférable de venir dès les premiers cours pour apprendre les pas de base et ne pas être pénalisé pendant toute la saison dans l’apprentissage des danses.

Lou Cantou del Peyralès organisera également le réveillon de la Saint-Sylvestre à la salle des fêtes de Lunac, sur parquet, avec la même formule que l’année dernière.

Renseignements auprès du président au 05 65 81 82 58 ou au 06 65 15 14 38.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?