Millau : 13 personnes relogées après un début d'incendie à la clinique Saint-Côme

  • D'importants moyens de secours ont été déployés mardi soir.
    D'importants moyens de secours ont été déployés mardi soir. Illustration Centre Presse
Publié le
Centre Presse Aveyron

Un incendie vite maîtrisé s'est déclaré mardi soir à la clinique Saint-Côme de Millau. Pas de victime, mais les émanations de fumée ont contraint les sapeurs-pompiers à évacuer de leurs chambres quelques patients. 

Grosse frayeur ce mardi 8 octobre vers 19h30 à la clinique Saint-Côme de Millau : un incendie d'origine électrique, mais dont les causes exactes n'ont pas été établies, s'est déclaré dans un radiateur de l'établissement, générant une épaisse fumée. Les sapeurs-pompiers de Millau, épaulés par leurs collègues de Saint-Rome-de-Tarn se sont rapidement rendus sur les lieux pour déployer d'importants moyens, une grande échelle, trois véhicules incendie, un véhicule de réanimation, une ambulance...

Si ce sinistre, rapidement maîtrisé par les secours n'a, heureusement, fait aucune victime, treize des soixante-dix personnes se trouvant dans la clinique ont dû être relogées pour la nuit. Cinq d'entre elles ont été placés dans une autre chambre, sept ont été évacuées vers d'autres établissements et une résidante a été prise en charge par sa famille. La situation devait revenir à la normale ce mercredi matin. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?