Télé-médias

M6 met la main sur une série espagnole primée à Canneseries

  • (De gauche à droite) Aixa Villagran, Leticia Dolera et Celia Freijeiro, les héroïnes de la série "Déjate Llevar"
    (De gauche à droite) Aixa Villagran, Leticia Dolera et Celia Freijeiro, les héroïnes de la série "Déjate Llevar" Valery HACHE / AFP / Valery HACHE / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le groupe M6 diffusera en France "Déjate Llevar", série espagnole qui a rencontré un franc succès à la dernière édition de Canneseries en avril dernier, selon Variety. Une adaptation hexagonale, attendue en première partie de soirée, serait également à l'ordre du jour. 

"Déjate Llevar", c'est l'histoire de trois femmes, Maria, Cristina et Esther, qui ont besoin d'un second souffle dans leur vie. Quand l'une se fait larguer par son futur mari, les deux autres ne sont pas plus à l'aise dans leur existence, entre une carrière au point mort et un mariage fondé sur le mensonge. Ces trois amies vont alors s'unir et trouver des alternatives pour surmonter leur crise existentielle.

Cette série espagnole s'est fait remarquer en avril dernier lors de la deuxième édition du Festival Canneseries, remportant le prix de la meilleure série ainsi qu'un prix spécial remis aux trois actrices principales, Leticia Dolera, également créatrice, Aixa Villagran et Celia Freiejero.

En France, les téléspectateurs découvriront prochainement cette série féministe sur Teva, chaîne du groupe M6, qui prépare en parallèle une adaptation hexagonale, avec l'aide de SND, destinée au prime time de la chaîne principale M6.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir