Beauté

Drew Elliott devient le nouveau directeur de la création de MAC Cosmetics

  • Drew Elliott rejoint MAC Cosmetics en tant que directeur de la création au niveau mondial.
    Drew Elliott rejoint MAC Cosmetics en tant que directeur de la création au niveau mondial. Drew Elliott / Instagram 2019 / Drew Elliott / Instagram 2019
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'actuel rédacteur en chef de Paper Magazine a été nommé directeur créatif de la marque MAC Cosmetics au niveau mondial, révèle Women's Wear Daily (WWD) vendredi 11 octobre.

Drew Elliott délaisse - un temps ou définitivement - le monde de l'édition pour celui de la beauté. Le site spécialisé WWD nous apprend qu'il s'apprête à quitter son poste de rédacteur en chef à Paper Magazine pour devenir le nouveau vice-président et directeur de la création mondial de MAC Cosmetics.

L'Américain quittera officiellement ses fonctions pour rejoindre la famille MAC Cosmetics le 28 octobre prochain, succédant à Toni Lakis.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Drew Elliott est notamment à l'origine de la couverture de l'hiver 2014 de Paper Magazine, intitulée "Break The Internet", sur laquelle Kim Kardashian pose nue. Des clichés signés Jean-Paul Goude qui ont rapidement fait le tour du monde, et ont permis au site de Paper Magazine d'attirer des millions de visiteurs en quelques heures seulement.

Drew Elliott a d'ores et déjà confirmé la nouvelle sur son compte Instagram, soulignant qu'il s'agissait d'"un rêve devenu réalité" et n'oubliant pas de rendre hommage aux nombreuses années de collaboration avec Paper Magazine.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir