Luc-la-Primaube. Les filles de LSA XV ont débuté la compétition

  • L’équipe qui a rencontré Gaillac et leurs éducateurs.
    L’équipe qui a rencontré Gaillac et leurs éducateurs.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Elles reçoivent Nègrepelisse-Montauban ce samedi 12 octobre à Réquista

Plusieurs objectifs sont déjà atteints par les filles de Lévezou Ségala Aveyron XV. En effet, le club peut compter sur 25 licenciées, promesse tenue ! Cela permet de disposer d’effectifs suffisants pendant les entraînements et les matchs. De plus, les cadettes sont très volontaires et vraiment sympathiques. Elles s’appliquent, elles s’entraident et elles progressent. À l’image de toutes les autres catégories, elles bénéficient du confort habituel que LSA XV se plaît à offrir à tous ses protégés. Transports, logistique, équipements, encadrement : tout est bien rodé. Plusieurs partenaires accompagnent déjà ce projet. Les filles seront bientôt équipées de maillots neufs et de sacs de sport. Certains bienfaiteurs apportent une aide pécuniaire, d’autres ont proposé de financer de très belles activités. Surprises à venir…

Sur le plan sportif, la compétition régionale à X a débuté samedi 5 octobre à Gaillac. " Nos voisines tarnaises nous ont proposé une bien belle opposition. Nous avons vu la différence entre une équipe débutante et une équipe plus expérimentée. Nous jouons 4x10 minutes sur un grand terrain ! La défaite sur un score de 55-19 reste anecdotique aux yeux des encadrants". Retenons les trois premiers quart-temps durant lesquels les 15 Lsanaises ont proposé de belles choses, marquant 3 essais pour se maintenir à 12 points de leurs adversaires. L’ambiance générale était parfaite avec un jeu loyal et un grand respect mutuel. Mention particulière à l’arbitre. Merci au club de Gaillac.

Ce samedi 12 octobre, les filles recevront Nègrepelisse-Montauban à 15 heures à Réquista. Elles pourront compter sur la présence de l’ensemble des licenciées.

Venez aussi découvrir la 26e joueuse… "Et oui, pas de rugby féminin sans mascotte ! Nous ferons tout pour satisfaire le public qui viendra nous soutenir !"

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?