Luc-la-Primaube. Les U18 féminines en Régional division 2

  • Les U18 féminines en Régional division 2
    Les U18 féminines en Régional division 2
Publié le
Centre Presse Aveyron

Après les U13F1 la semaine passée, c’est au tour des U18F1 de la CTC RAB de Matija Sagadin de valider leur ticket pour le Régional division 2, sans même attendre la 4e journée de brassages régionaux. Les coéquipières d’Anaïs Marty l’ont emporté à Cugnaux 59-40, confirmant leurs bonnes intentions défensives. Les U18F2 de Jérome Aussel, qui l’ont emporté à Rignac 48 à 35, ont assuré minimum le niveau interdépartemental et se retrouvent à un match du Régional division 2.

Les U15F1 ont rempli une partie de leur contrat en gagnant contre Roquecourbe (score arrêté à 30 points d’écart au deuxième quart-temps). La dernière journée sera donc décisive, une victoire et c’est le Régional division 2, objectif de l’équipe, tandis qu’une défaite sera synonyme de Régional division 2. Enfin, déjà qualifiées, les U13F1 jouaient pour du beurre face à Pradines et elles se sont inclinées de justesse.

Chez les seniors, premier match officiel pour plusieurs équipes, à commencer par les SF2 de la CTC Rodez Agglo Basket qui l’emportent au TCMS (50-56) après avoir été menées de 13 points. Nul doute que ce succès amènera son lot de confiance pour la suite, notamment la réception dimanche de Castres, gros bras de la poule. Toujours chez les filles, les seniors filles s’inclinent sur le fil à Saint-Géniez sur le score de 39 à 36. Chez les seniors garçons, malgré un effectif réduit à peau de chagrin (5 joueurs), les garçons s’imposent à Villefranche-de-Rouergue sur le score de 83 à 63, réussissant leur entrée dans le championnat.

Chez les jeunes, deuxième victoire à la suite pour les U13 garçons qui s’imposent à Millau et première victoire face à Basket Vallon pour l’équipe des U15, nouvellement crée.

Chez les féminines, fortunes diverses pour les 3 équipes de U13 engagées en championnat départemental. LPB 1 s’incline face à Lunac, LPB s’impose à la maison contre Lunac et LPB 3 s’incline après prolongations à Rignac.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?