Réquista. Que la fête soit "bêle", nouveau roman de Pierrette Champon

  • Une fête revue par l’imagination de l’auteure. Une fête revue par l’imagination de l’auteure.
    Une fête revue par l’imagination de l’auteure.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Après avoir publié 31 titres aux Éditions Brumerge, soit près de 2000 pages format 15x21, le 31e roman de Pierrette Champon vient de sortir : "Que la fête soit ‘bêle’".

Depuis des mois, une centaine de bénévoles s’active pour que la fête de tout un territoire obtienne le succès des années précédentes. Il s’agit bien sûr de la fête de la brebis !

La veille du grand jour, Bruno, président de l’association, se fait du souci. En effet la pluie qui est tombée sans discontinuer toute la semaine risque de gâcher la fête. La météo sera-t-elle favorable ? Tous les ateliers d’animations sont-ils au top ? Il a de la peine à trouver le sommeil. Le roman est disponible aux éditions Brumerge http://les-editions-brumerge.wifeo.com/ et à l’office de tourisme de Réquista. Tous les droits d’auteur sont reversés intégralement pour des micro-projets humanitaires dans la région de Bénarès en Inde.

Pierrette précise que les inscriptions sont déjà ouvertes pour le Salon du livre organisé le jour de la fête de la brebis dimanche 7 juin 2020. Inscriptions croxibi@orange.fr

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?