Decazeville. Livinhac remporte le challenge Louis-Marty

  • Rosy remet le challenge aux vainqueurs.
    Rosy remet le challenge aux vainqueurs.
Publié le
JDM

Quatorze clubs sur dix-huit que compte le district de Decazeville ont répondu présent au challenge Louis-Marty, une fréquentation jugée comme satisfaisante.

Il s’agit avant tout de récompenser les bénévoles, les membres des bureaux qui toute l’année travaillent dans l’ombre. Chaque triplette, représentant un club, dispute quatre parties, avec un classement final et un goal-average pour départager les ex-æquo.

Au bout de trois rencontres, seuls Livinhac et Firmi comptaient trois victoires successives. Ces deux clubs ont disputé une sorte de finale.

Ce sont les Livinhacois Guy Cournède, Jacques Costes et Henri Gau qui ont remporté la partie décisive. Ils s’adjugent pour un an le beau challenge Marty. Cransac termine 2e, Viviez (vainqueur l’an passé) se classe 3e, Firmi 4e, Penchot 5e, etc.

Puis tous les participants se sont retrouvés autour d’un bon repas. Rosy Navarro, la responsable du district, remercie particulièrement le club de Combes qui a assuré une fois de plus la réception de cette compétition dans les meilleures conditions possibles. L’assemblée générale du district se déroulera le vendredi 25 octobre, à 20 h 30, à l’immeuble des sociétés à Decazeville.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?