Faits divers

[vidéo] Accident au rallye des Cardabelles : un mort et cinq blessés dont un en urgence absolue, le rallye arrêté

  • Le rallye a été annulé en début d'après-midi ce samedi.
    Le rallye a été annulé en début d'après-midi ce samedi. G.R. / G.R. / G.R.
Publié le / Modifié le S'abonner
Un drame s'est produit ce samedi lors du 36e rallye des Cardabelles. Un Firminois de 19 ans a perdu la vie.

Alors que la course venait tout juste de s'élancer, " la voiture N°6 de l'équipage Beaubelique-Pesenti " est sortie de route allant " faucher quatre ou cinq spectateurs " selon un membre de l'organisation du rallye. L'accident se serait produit au niveau de la réputée bosse du Camp, à La Cavalerie.

Un homme de 19 ans, originaire de Firmi et fan de sport automobile, a succombé à ses blessures et un autre de 17 ans a été héliporté en urgence absolue à Toulouse. Trois autres spectateurs, tous des hommes et âgés de 58, 31 et 21 ans, ont été pris en charge et restent en urgence relative. 

Le conducteur, Jean-Charles Beaubelique, 47 ans, reste en urgence relative et est évidemment très choqué, selon les secours sur place.

Le rallye a été arrêté. Une information confirmée par communiqué par la FFSA : " Un grave accident s'est produit sur la première spéciale du 36ème Rallye Terre des Cardabelles. Plusieurs blessés sont à dénombrer parmi les spectateurs. L'un d'eux est décédé malgré la présence des secours sur place. L'organisation a décidé d'arrêter le rallye afin que tous les moyens nécessaires soient apportés aux victimes. La FFSA présente ses plus sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux proches de la victime. "

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à La Cavalerie

78000 €

Maison de village située à 6km de l'autouroute A75, 8km de la Cavalerie, 2[...]

Toutes les annonces immobilières de La Cavalerie
Réagir