Beauté

Noël 2019 : une collection de maquillage entre élégance et audace chez Givenchy

  • La "Palette Red Lights" issue de la collection "Red Line" de Givenchy, proposée en édition limitée pour Noël.
    La "Palette Red Lights" issue de la collection "Red Line" de Givenchy, proposée en édition limitée pour Noël. Courtesy of Givenchy / Courtesy of Givenchy
  • Le "Prisme Libre N°10 Sparkling Mousseline" issu de la collection "Red Line" de Givenchy pour Noël, en édition limitée.
    Le "Prisme Libre N°10 Sparkling Mousseline" issu de la collection "Red Line" de Givenchy pour Noël, en édition limitée. Courtesy of Givenchy Beauty / Courtesy of Givenchy Beauty
  • Le "Rouge Interdit" en "Bold Red" issu de la collection "Red Line" de Givenchy pour Noël, en édition limitée.
    Le "Rouge Interdit" en "Bold Red" issu de la collection "Red Line" de Givenchy pour Noël, en édition limitée. Courtesy of Givenchy Beauty / Courtesy of Givenchy Beauty
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La maison Givenchy invite les femmes à s'affirmer et à repousser leurs limites avec un maquillage puissant et audacieux pour les fêtes de fin d'année, via la collection "Red Line". A découvrir dès le 4 novembre prochain dans de nombreux points de vente à consulter sur www.givenchybeauty.com.

Osez mesdames ! Osez le rouge ! Osez les paillettes ! Osez transgresser les interdits ! C'est ce que semble souffler la maison Givenchy avec sa nouvelle collection "Red Line", entièrement dédiée aux fêtes de fin d'année, qui révèle des couleurs intenses, tour à tour mates, brillantes, métalliques, ou lumineuses. Le tout articulé autour de la plus puissante des couleurs, le rouge.

"Red Line est un Noël sans interdit, sans limite imposée. La puissance du rouge donne du courage, de la force, de l'intensité pour aider à s'affirmer comme une vérité. Cette collection incite à dépasser ses propres limites, à transgresser les règles avec force et passion. C'est interdit, alors allons-y!", souligne Nicolas Degennes, directeur artistique maquillage de la maison.

La pièce maîtresse de la collection n'est autre que la "Palette Red Lights" destinée à sublimer le regard et le teint grâce à des couleurs combinant matité et brillance. A la fois blush, highlighter et ombre à paupière, cette palette, qui s'habille d'un rouge scintillant, renferme un rouge et un rose vibrants, un pêche éclatant, et un doré métallique.

Pour un teint parfait, zéro défaut, Givenchy réinterprète la teinte "Mousseline Pastel" de l'un de ses grands classiques, la poudre libre matifiante "Prisme Libre". Pour l'occasion, le vert correcteur que les beauty addicts ont l'habitude de découvrir est remplacé par un rose lumineux, plus audacieux, qui est complété par les incontournables bleu, mauve, et blanc. Le tout destiné à unifier et lisser le teint de façon naturelle.

Ultime produit de la collection, et non des moindres, le Rouge Interdit se transforme pour les fêtes de fin d'année avec un raisin gravé de multiples 4G, signature de la maison. Le rouge à lèvres iconique se décline cette saison en Bold Red, un rouge agrémenté de nacres, et en Thrilling Brown, un brun teinté de rouge.

La collection "Red Line"de Givenchy sera proposée dès le 4 novembre prochain, à des prix compris entre 33 euros et 56,50 euros.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir