Pour le lancement de Disney+, un trailer...de 3 heures

  • Disney+ annonce un impressionnant catalogue de lancement (En illustration : "La Reine des neiges").
    Disney+ annonce un impressionnant catalogue de lancement (En illustration : "La Reine des neiges"). Courtesy of Disney
Publié le
Relaxnews

() - Pour illustrer toute l'étendue de l'offre de streaming Disney+, qui sera lancée le 12 novembre aux Etats-Unis, Disney a assemblé des extraits de 10 à 20 secondes de toutes ses oeuvres. De quoi montrer son intention d'en découdre avec Netflix ou Amazon Video.



[Basically Everything Coming to Disney+ in the U.S. (3h17m53s): youtu.be/m0FRDaHnITI]

Disney+ se dote d'un catalogue de 629 films et séries pour son lancement le 12 novembre aux États-Unis et au Canada (6,99$ par mois ou 69,99$ par an, jusqu'à 4 écrans simultanés par compte pour l'abonnement de base).

Le compte Twitter de Disney+ enfonce le clou avec un trailer recouvrant toute l'histoire de Disney, de "Blanche-Neige et les sept nains" (1937), "Pinocchio", "Robinsons des mers du Sud" (1940) aux nouvelles séries, comme "The Mandalorian" (2019).

Cependant, certains projets cinématographiques des studios Marvel (rachetés par Disney) demeurent absents pour des questions de droits de distribution. "Iron Man", Iron Man 3" y figurent déjà, tout comme "Ant-Man", "Thor: Le Monde des ténèbres", "Les Gardiens de la galaxie" et "Avengers: l'ère d'Ultron".

Le service sera lancé en Nouvelle-Zélande le 19 novembre, mais il faudra patienter jusqu'au premier trimestre 2020 pour le retrouver en Europe et en Asie.

Avant cela, Apple lancera Apple TV+ le 1er novembre, avec une offre de huit séries originales exclusives et un documentaire nature. Plus de 40 émissions et films seront ajoutés ultérieurement au catalogue. Apple TV+ est gratuit pendant un an sur iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou Apple TV achetés après le 10 septembre ou coûte 4,99€ par mois pour une famille de six personnes avec une semaine d'essai gratuite.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?