Vie pratique - Conso

Billabong et Elle Ferguson dévoilent leur nouvelle collection pour l'automne

  • Billabong et Elle Ferguson présentent les nouvelles pièces de leur collection.
    Billabong et Elle Ferguson présentent les nouvelles pièces de leur collection. Courtesy of Billabong / Courtesy of Billabong
  • La nouvelle collection Billabong x Elle Ferguson est disponible dans une sélection de magasins et en ligne.
    La nouvelle collection Billabong x Elle Ferguson est disponible dans une sélection de magasins et en ligne. Courtesy of Billabong / Courtesy of Billabong
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Exit la grisaille et les températures automnales, Billabong et Elle Ferguson nous emmènent sur les plages de South Beach à Miami pour présenter le fruit de leur nouvelle collaboration. A la clé ? Des pièces féminines, un brin bohèmes, qui invitent à prolonger l'été. A découvrir dans une sélection de magasins, et en ligne sur www.billabong.com.

Entre Billabong et Elle Ferguson, c'est une histoire qui dure depuis plusieurs saisons. Après deux collections couronnées de succès, la marque et l'influenceuse présentent leur nouvelle collaboration placée sous le signe des imprimés animaliers, de la dentelle, et du style boho chic que cultive la jeune femme aux 672.000 abonnés sur Instagram.

"Cette troisième collection est ma préférée ! Les pièces qui la composent représentent ma garde-robe parfaite et j'ai eu la chance de la designer pour Billabong. J'ai hâte de voir les filles la porter sur les plages et dans les rues", explique Elle Ferguson dans un communiqué.

Parmi les pièces fortes de cette nouvelle collaboration, figurent une jupe en dentelle blanche style gypsy, une robe portefeuille, une blouse ample, plusieurs mini-robes à manches longues, et des maillots de bain pour buller sur la plage lors de vos prochaines vacances.

La collection Billabong x Elle Ferguson est d'ores et déjà disponible dans une sélection de magasins, ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir