Druelle Balsac. Le Druelle football club sur tous les fronts

  • Les U 11 druellois.
    Les U 11 druellois.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Dès vendredi soir, au Bouldou, les vétérans se faisaient plaisir en gagnant leur match et en partageant une belle troisième mi-temps avec leurs amis de Dourdou.

Les seniors 3 rencontraient à Nauviale l’équipe 2 de Dourdou en coupe des réserves Braley. Malgré 3 buts de Clamens, Djinidi et Sepashvici, les Druellois arrivent à la mi-temps sur un score de parité, les locaux ayant marqué trois fois coup sur coup. En deuxième période, Sepashvici redonne l’avantage à son équipe mais Dourdou score encore par trois fois. Score final 6 à 4. Dommage que la défense n’ait pas été à la hauteur de l’attaque.

Samedi, tous les jeunes étaient à la fête en commençant par les U6 à U9 à Rodez (le Trauc) et Onet-le-Château (le Colombier). Les U11 à Saint-Christophe ont réalisé quelques beaux scores contre Foot Vallon en amical. Les U13 1 ramènent deux victoires de Lozère sur les scores de 0 à 1 contre Espalion/Boz/Camp/Gol et l’équipe locale du Buisson. Par contre l’équipe 3 à Naucelle s’incline lourdement 8 à 2.

Les U15 à Nauviale sont stoppés contre Foot Vallon/Rives du Lot 2 mais restent leader de poule malgré ce match nul 2 à 2.

Les U17 en entente avec Foot Vallon-Dourdou obtiennent des résultats divers. Si l’équipe 1 à Saint-Cyprien bat Réquista/Pareloup 2 à 0 et monte sur le podium, l’équipe 2 au Bouldou perd un 1 à 4, contre il est vrai, le leader Rives du Lot 1.

Les féminines à Cahors poursuivent leur promenade de santé en gagnant 0 à 4. But dès la 10e par Julie Niphon puis Eloïse Bec double la mise avant d’ajouter un 3e but avant la mi-temps. Dès la reprise, Alexia Calviac marque le 4e but. À noter que pour sa première titularisation, Marie Meynckens, par sa vitesse, sa défense propre, ses relances réussies et sa vision du jeu, peut être élue joueuse du match. Les seniors 1 recevaient en Coupe de France (5e tour) un gros morceau Auch (N2) soit 2 divisions au-dessus.

Devant un nombreux public et portant une superbe tenue verte, ils vont arriver à la mi-temps sur le score vierge de 0-0 avec il est vrai l’aide d’un gardien en pleine réussite. En deuxième période les Gersois accélèrent et ouvrent le score à la 53e. Les Druellois vont subir l’expulsion de Solignac pour un deuxième carton jaune. Cela a le don de doper les locaux qui égalisent par Pignede. Mais à la 71e Auch marquera un second but. En infériorité numérique, les Druelois ne reviendront pas au score. Dommage et frustrant tant les Aveyronnais se sont bien battus.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?