Onet-le-Château : vingt-cinq exposants attendus pour le "déballage d’automne"

  • Un artisan rempailleur sera présent lors de cette brocante
    Un artisan rempailleur sera présent lors de cette brocante Repro CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Exit l’emblématique Salon des antiquaires, place à la brocante d’automne.

Il fut l’un des précurseurs du genre, né de la bonne volonté de quelques-uns qui avaient foi en son devenir. Après 38 ans de bons et loyaux services, sur le devant de la scène, le Salon des antiquaires a vécu.

À la présidence de l’association organisatrice, Fraterna IV, depuis plus de 17 ans, Alain Labit a proposé de donner un nouveau visage à un événement castonétois emblématique, qui aura fait beaucoup d’émules au-delà des frontières de l’agglomération. " Nous devons, nous aussi, composer avec un manque de bénévoles pour reprendre le flambeau d’un salon devenu lourd à porter. Avec cette belle brocante que nous proposons, nous tournons une page et écrivons un nouveau chapitre à l’événement. Le déballage d’automne est une transition que nous espérons pérenne et qui devrait, l’année prochaine, prendre assise au cœur de la nouvelle salle", explique-t-il, ravi d’accueillir tout de même pas moins de 25 exposants au cœur de la salle des fêtes des Quatre-Saisons. Et pour rester fidèle à l’esprit de Fraterna IV, l’association invitée d’honneur du Salon sera en faveur de la reconstruction d’une école en Syrie.

Dimanche 20 octobre, de 10 heures à 18 h 30, le visiteur aura le choix entre meubles de qualité, livres, arts de la table, tableaux, bibelots. L’entrée y sera gratuite et des billets de tombola, proposés à 1 €, permettront de gagner un bel objet d’art. Bien sûr, sandwiches, boissons autour du bar seront à disposition de tous.

De quoi ravir tous les amateurs du genre…

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?