Quilles au maillet : début de saison contrasté pour les locaux

  • Débuts prometteurs pour Mouctar, Pierre et Lasso. Débuts prometteurs pour Mouctar, Pierre et Lasso.
    Débuts prometteurs pour Mouctar, Pierre et Lasso.
Publié le

Heureusement que les quilles au maillet cerclées de fer à leur base sont stables. Le violent vent qui soufflait sur tout le département n’a donc pas empêché de disputer la première manche de quilles au maillet saison 2020 sur le terrain d’Inières.

Début contrasté pour les 5 triplettes sénerguoises engagées : les triplettes Vigouroux et Marragou en s’imposant lors de leurs quatre rencontres ont idéalement débuté la saison.

La triplette Molénat présente un bilan équilibré avec 2 victoires pour 2 défaites. Débuts plus difficiles pour la triplette Géraud qui s’est inclinée lors de ses 3 derbys de la journée mais a gagné la seule opposition contre un autre club, Palmas. Enfin, on attendait impatiemment les débuts de Lasso et Mouctar, jeunes hébergés au domaine de La Borie et qui, sous l’impulsion de Pierre Viargues, ont rejoint avec plaisir la troupe sénerguoise. Et pour une première, cette triplette a gagné 2 des 4 parties disputées, preuve que l’entraînement de la veille en compagnie d’un vieux briscard des quilles avait été bénéfique…

La saison officielle comprendra 7 journées pour 23 oppositions comptabilisées.

Aucune conclusion ne peut donc être tirée à l’issue de cette première manche. Prochain rendez-vous à Sébazac le 27 octobre.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
L'immobilier à Sénergues

60000 €

Au coeur du village de Senergues, situé sur le passage du chemin de Saint J[...]

Toutes les annonces immobilières de Sénergues
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?