Les adhérents du club des bruyères à la découverte des Pyrénées

  • Promenade dans le parc national d’Aiguestores.
    Promenade dans le parc national d’Aiguestores.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Au petit matin, les 46 participants du club sont partis pour un séjour de 3 jours dans les Pyrénées espagnoles. La découverte de la source de la Garonne et de la station de ski très prisée de Baqueira ont largement occupé la première journée. Ensuite, après une montée en 4x4, promenade dans le parc national d’Aiguestores, caractérisé par des sommets qui dépassent 3 000 m d’altitude, de nombreux lacs et rivières. Le dernier jour, visite de la cathédrale de St-Bertrand-de-Comminges et d’une fromagerie artisanale. Après un repas composé de spécialités pyrénéennes, tous les participants sont revenus enchantés de leur petite escapade.

Le prochain rendez-vous pour les adhérents est fixé au jeudi 24 octobre à 15 heures, à la salle de la Valette à Saint-Léons, pour partager une bonne grillée de châtaignes.

D’autre part, le quine annuel de l’association se tiendra le samedi 26 octobre à 20 h 30 à Vezins à l’espace vézinois. Retenez bien ce rendez-vous avec la chance, et venez nombreux participer à cette soirée.

C’est un moment très important pour le club, dont la réussite conditionne largement son dynamisme.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
L'immobilier à Vézins-De-Lévézou

247000 €

À découvrir cette ancienne maison entièrement rénovée avec des matériaux no[...]

Toutes les annonces immobilières de Vézins-De-Lévézou
Réagir