Actu

Déchetterie mobile : les habitants accompagnés avec compétence

  • Déchargement grandement facilité et sécurisé.
    Déchargement grandement facilité et sécurisé.
Publié le / Modifié le S'abonner

Le 19 octobre, comme prévu et annoncé, la déchetterie mobile du Syndicat Mixte Intercommunal pour la Collecte et le Traitement des Ordures Ménagères (Smictom) Nord Aveyron était sur le terrain, près du terrain de foot. À la grande surprise des deux membres du Syndicat, le responsable technique et un chef d’équipe, chargés de leur accueil, peu d’habitants (5 le matin) sont venus déposer leurs déchets. Ils ont été très cordialement accueillis et accompagnés avec compétence.

La déchetterie mobile est acheminée par camion. Les bennes sont placées autour de la remorque qui fait office de quai. Les usagers peuvent engager leur véhicule (moins de 3,5 tonnes) sur la quai pour décharger leurs déchets dans les bennes appropriées. Seuls les particuliers peuvent y avoir accès. Ils doivent présenter le badge d’accès qui a été envoyé par courrier. S’il n’a pas été reçu, téléphoner au Smictom ou informer l’agent présent lors de la venue de la déchetterie. Les voisins rapprochés de la commune de Villecomtal sont acceptés sur présentation de la carte qui leur a été remise à l’ouverture de feu le Point de propreté. Les déchets doivent être triés, encombrants, ferrailles, ameublement (mobilier, matelas, sommiers, etc.) bois, déchets d’équipement électriques et électroniques (DEEE). Sont refusés les gravats, déchets verts, déchets agricoles ou professionnels.

Pour tout renseignement : Smictom Nord Aveyron 05 65 51 52 19 contact-sna@orange.fr Prochaine venue de la déchetterie mobile à Villecomtal, lundi 2 décembre, de 9 heures à midi et de 13 h 30 à 16 h 30.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
L'immobilier à Villecomtal

52000 €

BAISSE DE PRIX Secteur Vallon: Maison de village de type 4 d'environ 90[...]

Toutes les annonces immobilières de Villecomtal
Réagir