"Les Vacances de la famille Johnson" : la suite est en chantier

  • Cedric the Entertainer a joué dans de nombreuses séries américaines telles que "Black-ish", "The Soul Man" ou encore "Hot in Cleveland". Cedric the Entertainer a joué dans de nombreuses séries américaines telles que "Black-ish", "The Soul Man" ou encore "Hot in Cleveland".
    Cedric the Entertainer a joué dans de nombreuses séries américaines telles que "Black-ish", "The Soul Man" ou encore "Hot in Cleveland". JB Lacroix / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Cedric the Entertainer reprendra le rôle principal dans la suite de la comédie de 2004, ont rapporté les médias américains. Pour le moment, le ou la réalisatrice n'a pas été annoncée. L'acteur et humoriste au casting de la série "The Neighborhood" sera également co-producteur.

Quinze ans après la sortie du premier film, la suite de la comédie "Les Vacances de la famille Johnson" ("Johnson Family Vacation" en version originale) est en préparation dans les couloirs de Fox Searchlight, ont dévoilé les médias américains.

L'intrigue reprendra presque vingt ans après les événements du premier volet. L'acteur Cedric Antonio Kyles, plus connu sous le pseudo de Cedric the Entertainer, reprendra son rôle de Nate Johnson, le patriarche des Johnson qui avait embarqué sa famille dans un voyage rocambolesque à travers les Etats-Unis.

En plus de revenir devant la caméra, l'acteur et humoriste américain co-produira le long-métrage aux côtés de DeVon Franklin et sa boîte de production Franklin Entertainment ainsi que la société A Bird and A Bear Entertainment. Si aucun nom n'a été avancé concernant la réalisation, Michael Elliot ("Love & Game", "Magic Baskets") en signera le scénario.

Sorti en avril 2004, "Les Vacances de la famille Johnson" avait cumulé plus de 31 millions de dollars de recettes dans le monde.

Dernièrement, Cedric the Entertainer a multiplié les rôles à la télévision américaine en jouant dans les séries "The Last O.G." sur TBS et "The Neighborhood" sur CBS.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?