Actu ciné

"Les Vétos" : Clovis Cornillac et Noémie Schmidt, des amis des bêtes touchants dans la première bande-annonce

  • Clovis Cornillac et Noémie Schmidt donnent la réplique à Carole Franck (à gauche) dans "Les Vétos" de Julie Manoukian.
    Clovis Cornillac et Noémie Schmidt donnent la réplique à Carole Franck (à gauche) dans "Les Vétos" de Julie Manoukian. Courtesy of UGC Distribution / Courtesy of UGC Distribution
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La première comédie dramatique de Julie Manoukian sortira en début d'année 2020 avec Clovis Cornillac et Noémie Schmidt. En attendant, UGC dévoile sa première bande-annonce qui mêle émotions et rires sur un sujet fédérateur. 

Après le monde de l'agriculture traité dans "Au nom de la terre" d'Edouard Bergeon avec Guillaume Canet, c'est celui des vétérinaires qui a intrigué Julie Manoukian pour son premier long-métrage. La réalisatrice a réuni pour l'occasion Clovis Cornillac et Noémie Schmidt à l'écran.

Cette dernière, révélée au grand public pour son rôle dans la série "Versailles" sur Canal+, y incarne Alexandra, une jeune étudiante vétérinaire tout juste diplômée, mais déjà courtisée pour prendre la relève de son oncle Michel, vétérinaire dans le village de son enfance. Loin d'être d'accord pour revenir au fin fond du Morvan, la jeune femme brillante et un tantinet farouche va pourtant écouter Nico, l'associé de son oncle qui cherche désespérément un ou une nouvelle associée après le départ à la retraite de Michel. Si elle prend son travail à coeur et n'hésite pas à défendre les animaux, rester dans le village pour entamer sa carrière n'était pas dans ses projets. Terriblement touchant, mordant et amusant, "Les Vétos" sortira le 1er janvier 2020 pour bien commencer la nouvelle année.

Bande-annonce : Youtu.be/UPGuizOw-FI

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir