Luc-la-Primaube. Un nouveau spectacle en préparation pour les "Scén’iors"

  • Les sept comédiens autour de Sylvie Fadat.
    Les sept comédiens autour de Sylvie Fadat.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Les comédiens présenteront leur nouveau spectacle le 19 avril prochain.

L’association Bruits de Couloirs de Luc-la-Primaube est née dans les années 2005-2006 par une poignée d’étudiants désireux de perpétuer leurs premières expériences théâtrales. En 2008, la Junior Association continue sa route mais cette fois-ci dans le cadre d’une association loi 1901 soutenue par la mairie de Luc-la-Primaube. Actuellement, l’association Bruits de Couloirs est composée d’une cinquantaine d’adhérents, jeunes et moins jeunes réunis par leur passion pour le théâtre : une troupe adultes, une école de théâtre et un groupe "Scén’iors" composé d’une dizaine de moins jeunes. Leur parrain étant l’illustre Galabru.

Le groupe "Scén’iors" qui a vu le jour en 2016 a rapidement pris ses marques et montre un bon dynamisme en enchaînant les répétitions tous les vendredis soir, salle Trégou de l’espace animation de Luc. Ces ateliers sont encadrés par Sylvie Fadat. L’objectif est de faire découvrir le théâtre autour de divers enseignements : travail de diction, de gestion de l’espace, d’improvisation et de mémoire, dans une ambiance conviviale et amicale.

Après une pièce de Jean-Michel Ribes "Musée haut et musée bas", en 2018 qui présentait une succession de petites séquences qui sont assimilables à des sketches humoristiques et le temps d’une pièce "Et si c’était le Paradis", de Benoît Hillairet en 2019, les 7 comédiens "Scén’iors" de la troupe Bruits de Couloirs, Marie-Jo, Maddy, Nicole, Monique, Geneviève, Betty et Pierre, monteront sur scène le dimanche 19 avril 2020 à l’Espace Antoine-de-Saint-Exupéry à La Primaube pour présenter leur spectacle.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?