Druelle Balsac. Nouveau nom et nouvelle tenue pour le club de vélo

  • Une nouvelle tenue pour le Vélo club Druelle Balsac.
    Une nouvelle tenue pour le Vélo club Druelle Balsac.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Vendredi 11 octobre, le club vélo de Druelle-Balsac tenait son assemblée générale à la salle des fêtes de Druelle village.

En ouverture de séance, la coprésidente Joëlle Babec, dans le rapport moral, soulignait les gros succès obtenus par les deux plus grosses manifestations de l’année, à savoir la rando cycliste du 1er mai et la rando nocturne.

La trésorière présentait le bilan financier approuvé par tous les dirigeants et licenciés présents.

Un changement était annoncé concernant le nom du club, auparavant il s’appelait "Club loisirs Druelle" et regroupait plusieurs disciplines, désormais il ne concernera que l’activité vélo et il faudra dire "Vélo club Druelle Balsac". Par la même occasion, les dirigeants portaient à la connaissance des cyclistes qu’un nouveau maillot était à leur disposition. Il était également précisé que la sortie annuelle vélo se fera le week-end de Pentecôte (trois jours). Le nouveau bureau se composera de la façon suivante : coprésidents : Joëlle Babec et Laurent Pradel ; secrétaire : Philippe Chastre ; trésorière : Josiane Vacquier.

Pour rappel, des sorties VTT et route ont lieu tous les dimanches matin ; départ du Bouldou. En ce qui concerne les sorties route, Pascal Espitalier, responsable de ces dernières, tient à préciser que ce ne sont pas des courses et que les plus affûtés attendent toujours les moins entraînés et que la devise est : "On part à 10 et on rentre à 10". Alors s’il y a des routiers intéressés, ils peuvent se joindre aux habitués, ils seront accueillis avec plaisir. Pour conclure agréablement l’assemblée, les participants ont partagé un apéritif dînatoire.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?