Avec "Camin", Philippe Vialard a enchanté le public

  • «Camin»,  cheminement,  lien entre tradition et modernité, entre les musiques, les gens, les territoires, résonnait parfaitement avec la Davalada.
    «Camin», cheminement, lien entre tradition et modernité, entre les musiques, les gens, les territoires, résonnait parfaitement avec la Davalada.
Publié le

Samedi 5 octobre, dans le cadre de la Davalada et de la programmation culturelle Atout Bout’d’champs, le centre culturel de Sainte-Geneviève-sur-Argence accueillait Philippe Vialard et son concert issu de son dernier album "Camin" dans une salle comble de visiteurs autant que d’habitants du territoire.

Fort à propos, tant la beauté des mélodies nous fait arpenter son univers musical du plus traditionnel aux mélodies anciennes revisitées en passant par quelques belles compositions personnelles, faisait écho à "notre" territoire, solidement ancré dans ses racines et résolument tourné vers l’avenir, tel que nous le fait découvrir la Davalada. Un très beau concert qui a su emporter son public le temps d’une soirée dans une parenthèse poétique ; de celles qui savent ravir le cœur autant que les oreilles !

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?