Beck dévoile le clip de "Uneventfull Days" réalisé par Blood Orange

  • "Hyperspace" de Beck sortira le 22 novembre prochain. "Hyperspace" de Beck sortira le 22 novembre prochain.
    "Hyperspace" de Beck sortira le 22 novembre prochain. Courtesy of Fonograf Records, under exclusive license to Capitol Records, LLC
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Le musicien s'est offert les services de Dev Hynes, connu sous le nom de scène Blood Orange, pour mettre en images le clip de "Uneventfull Days", titre à retrouver sur son prochain album, "Hyperspace".

Regarder sur YouTube le clip de "Uneventfull Days" de Beck : https://youtu.be/6AF_CJhpTzQ

Après avoir partagé la semaine dernière les titres "Uneventfull Days" et "Hyperlife", l'interprète de "Loser" vient de dévoiler le clip du premier morceau. Celui-ci a été réalisé par Dev Hynes, plus connu sous le nom de Blood Orange, à la demande du musicien. La courte vidéo met en scène Evan Rachel Wood, Tessa Thompson et Alia Shawkat.

"J'admire l'originalité et le style personnel des clips qu'il a réalisés pour lui-même et pour les autres. Je me sens chanceux de partager maintenant l'oeuvre qu'il a créée avec des amis et des collaborateurs …" a expliqué Beck dans l'un de ses tweets.

"Hyperspace", prochain album de Beck qui doit sortir le 22 novembre, contiendra des collaborations avec Pharrell, Chris Martin de Coldplay, ou encore Sky Ferreira.

L'opus fera suite à "Colours", sorti en 2017, auréolé par le Grammy du meilleur album de musique alternative.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?