Freddie Prinze Jr. dans la suite de "Punky Brewster"

  • Freddie Prinze Jr. participera à la suite de "Punky Brewster" Freddie Prinze Jr. participera à la suite de "Punky Brewster"
    Freddie Prinze Jr. participera à la suite de "Punky Brewster" Broadimage/Shutterstock
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - L'acteur américain donnera la réplique à Soleil Moon Frye qui sera de retour dans la peau de Punky Brewster, selon la presse américaine. Encore en développement, la série pourrait venir gonfler le catalogue de Peacock, la nouvelle alternative en matière de site de streaming du groupe NBCUniversal.

La suite de la série "Punky Brewster" se dessine de plus en plus. D'après les médias américains, Freddie Prinze Jr. ("Scooby Doo") vient de rejoindre le casting du projet qui sera proposé pour le site de streaming de NBCUniversal. L'acteur américain y jouera le rôle de Travis, l'ex-mari de Punky, un musicien souvent tout en tournée qui cultive son rôle de père et la flamme avec son ex-femme.

Diffusée dans les années 80 sur NBC, la série originale suivait la vie de Punky Brewster, une jeune fille abandonnée par ses parents puis adoptée par Henry Warnimont, vieux photographe. Plus de 30 ans après l'arrêt  de la fiction sa suite s'intéressera à Punky, désormais mère de trois enfants, tentant de remettre sa vie sur les rails. Sur son chemin, elle fera la rencontre d'Izzy, une petite fille qui lui fera penser à elle lorsqu'elle était enfant.

Le créateur de la série originale, David Duclon, en sera l'un des producteurs exécutifs avec Steve et Jim Armogida ("School of Rock") qui tiendront également les rôles des scénaristes. Jonathan Judge ("Life in Pieces") signera la réalisation de l'épisode pilote.

Si la série est acceptée par NBCUniversal, elle fera partie de la programmation pour le lancement de Peacock, le site de streaming de la chaîne, qui comprendra des séries cultes comme "The Office", un reboot de "Sauvés par le gong" ou encore le retour de "Parks and Recreation".

Freddie Prinze Jr, le mari de Sarah Michelle Gellar ("Buffy"), a dernièrement prêté sa voix à l'un des personnages de la série "Star Wars: Rebels". Il a également joué dans les séries "Bones", "Witches of East End" et "24 heures chrono".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?