Brommat. L’Union départementale des pompiers de l’Aveyron à l’heure du bilan

  • L’assistance a été attentive aux propos des intervenants.
    L’assistance a été attentive aux propos des intervenants.
  • Les personnalités lors de la cérémonie au monument aux morts.
    Les personnalités lors de la cérémonie au monument aux morts.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Samedi 12 octobre, en présence de Didier Cayla, maire de Brommat, l’Union départementale des sapeurs-pompiers de l’Aveyron a tenu son assemblée générale à la grange de Pleau-Brommat devant une assemblée de plus d’une centaine de personnes, présidents, d’amicales, chefs de centres...

Le bilan de l’année écoulée a été dressé par le président, le lieutenant Patrice Jouet et les responsables des diverses commissions (santé, secourisme, communication, jeunes sapeurs-pompiers, social, sport...). Le bilan financier a été présenté ainsi que le budget prévisionnel 2020. Les trois rapports ont été approuvés à l’unanimité.

L’assemblée se poursuivait par la présentation du "contrat groupe complémentaire santé" avec la MNSP qui précèdait l’intervention des présidents de l’union départementale et de l’union nationale.

La rencontre se terminait par l’accueil et la prise de parole des autorités, Michèle Lugrand, secrétaire générale de la préfecture de l’Aveyron, le colonel Florian Souyri, directeur départemental du SDIS, Annie Cazard, conseillère départementale représentant Jean-Claude Anglars président du conseil d’administration du SDIS.

Une cérémonie avec dépôt de gerbe était organisée au monument aux morts de Brommat et clôturait cette rencontre.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?