Nasty Gal et Cara Delevingne s'inspirent des icônes féminines du rock pour leur collab' mode

  • Cara Delevingne prête ses traits à sa collection de tenues festives pour Nasty Gal.
    Cara Delevingne prête ses traits à sa collection de tenues festives pour Nasty Gal. Courtesy of Nasty Gal
  • Un des looks issus de la collection Nasty Gal x Cara Delevingne. Un des looks issus de la collection Nasty Gal x Cara Delevingne.
    Un des looks issus de la collection Nasty Gal x Cara Delevingne. Courtesy of Nasty Gal
  • Un des looks issus de la collection Nasty Gal x Cara Delevingne. Un des looks issus de la collection Nasty Gal x Cara Delevingne.
    Un des looks issus de la collection Nasty Gal x Cara Delevingne. Courtesy of Nasty Gal
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La marque Nasty Gal présente le fruit de sa collaboration avec l'actrice et mannequin engagée Cara Delevingne, directement inspirée par son style personnel et par des icônes rock féminines. La collection est proposée en ligne sur www.nastygal.com.

Une collaboration de plus pour Cara Delevingne. La top au style rock et androgyne et au charisme naturel est la muse d'une collection de tenues de fête signée Nasty Gal. Non seulement les créations sont imprégnées de la garde-robe personnelle de l'actrice et top britannique, mais elles s'inspirent également de nombreuses icônes rock comme Cher ou Stevie Nicks.

Tour à tour grunge, sexy, glamour, ou streetwear, la collection épouse les différentes facettes de la star des podiums, et comprend des pièces de prêt-à-porter, des accessoires, ou encore des sous-vêtements. Parmi les pièces phare, figurent notamment un pantalon en cuir, un manteau en fausse fourrure léopard, une jupe zébrée à sequins, un jean oversize effet usé, une robe blazer, ou encore une veste en similicuir à franges.

Cara Delevingne a également pris la pose à Electric Lady Studios, le mythique studio d'enregistrement fondé par Jimi Hendrix, pour incarner cette collection festive.

"Je suis vraiment ravie de faire cette campagne avec Nasty Gal, surtout pour mettre en avant les tenues de fête. J'ai suivi la marque pendant des années et je suis inspirée par leur approche de la mode, toujours rebelle et en constante évolution. J'aime travailler avec des marques qui insistent sur le style, et c'est ce que fait cette collection", confie la top britannique dans un communiqué.

Cara Delevingne fait partie des figures incontournables de la mode, que ce soit en tant que mannequin ou... créatrice. Depuis plusieurs saisons, la jeune femme apporte sa touche à de nombreuses collections. La dernière en date ? Une collab' avec Puma et Balmain, à découvrir le 21 novembre prochain.

La collection Nasty Gal x Cara Delevingne est quant à elle d'ores et déjà disponible sur l'e-shop de la marque, à des prix compris entre 30 euros et 300 euros.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?