De nouveaux jeux pour les garderies et l’école de Vezins et de Saint-Léons

  • Remise du chèque et des jeux.
    Remise du chèque et des jeux.
Publié le

Mercredi 16 octobre après-midi, lors d’un Centre de loisirs sans hébergement (CLSH) animé par Aurore Lopez et Marjorie Régis, les membres du bureau de l’association Familles rurales de Vezins, Saint-Léons et Saint-Laurent avec Christine Bonabau, trésorière ; Stéphanie Duhazé, secrétaire et Chantal Chassan ainsi que les présidentes Rachel Dorat et Nathalie Chauchard, ont organisé une réception dans la cour de l’école afin de remercier les subventionneurs qui ont permis l’achat de jeux intérieurs et extérieurs.

Ainsi, le maire de Vezins, Daniel Ayrinhac et l’Association des parents d’élèves de l’école publique Jean-Monteillet représentée par la secrétaire, Camille Fabrègues étaient présents tout comme les représentants du Crédit Agricole,

Bastien Masson, directeur de l’agence de Millau ; Charles Schackis, président de la caisse locale de Millau, accompagnés de Thierry Contastin et Valérie Colonges, tous deux administrateurs à la caisse locale. Ils ont présenté ensemble un chèque d’un montant de 1 000 euros. Une partie de cette somme servira à équiper la garderie de l’établissement scolaire de Saint-Léons, en mobiliers et en coin lecture-repos.

Le verre de l’amitié fut ensuite partagé.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?