Du magma à la pierre, des projets toujours

  • Les participants ont fait le point sur l’année écoulée et préparé la saison prochaine.
    Les participants ont fait le point sur l’année écoulée et préparé la saison prochaine.
Publié le

L’association "Du magma à la pierre" a tenu son assemblée générale le samedi 12 octobre en présence de conseillers municipaux et des responsables des sentiers de Murols et Brommat. La présidente, Geneviève Bailly, après avoir remercié les personnes présentes, la municipalité pour son investissement et les bénévoles qui s’investissent sur le sentier a présenté le bilan moral de l’association.

Une année bien remplie avec la fête de printemps sur le thème des années 80 et le concours de tartes sucrées, la fête d’été au mois de juillet à la Fage avec la participation d’Olivier Goulet et les "Soffleuses de lune". La présidente est aussi revenue sur les divers travaux d’entretien effectués par les bénévoles et notamment la grande journée de nettoyage au mois de novembre 2018. Elle a regretté que l’animatrice culturelle, Nadine Vignolo n’aie plus la charge des sentiers de l’imaginaire, étant affectée dans les écoles de la nouvelle communauté de communes. La trésorière, Denise Calmels a présenté le bilan financier approuvé à l’unanimité.

Les projets de l’année à venir ont été longuement évoqués : balisage, peinture du mur de paroles, nettoyage du sentier… Au cours des échanges qui ont suivi la fête de printemps 2020 avec un programme alléchant a été évoquée.

La rencontre s’est terminée autour du verre de l’amitié avec beaucoup d’échanges.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?