Foot : journée mitigée pour l’US Dourdou

  • L’équipe réserve caracole en haut du classement.
    L’équipe réserve caracole en haut du classement.
Publié le

Pour ce week-end de championnat, les trois équipes de l’US Dourdou étaient en lice. L’équipe 1 se rendait à Rieupeyroux. Score final, 5 à 1. Au cours de cette rencontre, même si à la mi-temps on pouvait encore espérer, la suite du match fut à l’avantage de l’équipe de Rieupeyroux mieux structurée et plus physique. Malheureusement cette partie n’a pas été une réussite pour les couleurs de l’US Dourdou avec en plus trois blessés. Pour ne pas connaître une saison galère, il faudra se ressaisir pour la suite et surtout assister aux entraînements.

L’équipe 2, quant à elle, recevait Vabre-Tizac lors d’une rencontre très physique et contre des adversaires très motivés. Ce n’est vers la 30e minute qu’un penalty était transformé par Dorian Plegat. Vabre-Tizac se ressaisissait avec un but à la 40e minute. Durant la seconde mi-temps, ce fut une domination constante des locaux et sur une contre-attaque, les visiteurs marquaient à la 70e minute. Il fallait attendre à la 80e minute pour voir l’US Dourdou égaliser au grand soulagement de tous. Avec ce match nul, l’équipe 2 occupe le haut du tableau et ceci devrait donner le moral aux joueurs pour la suite du championnat.

L’équipe 3 a subi une lourde défaite à domicile contre Villecomtal-Mouret 3 sur le score de 5 à 1.

Le week-end prochain, les trois équipes seront engagées sur différentes coupes.

Il faut espérer que la suite du championnat se déroulera avec plus d’envie et de motivation. Les entraînements sont primordiaux pour la forme physique et surtout pour acquérir plus de maturité contre des adversaires souvent plus en jambes.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?