Les agences locales Groupama en assemblée

  • Les sociétaires participants.
    Les sociétaires participants.
Publié le

En cette journée du 18 octobre, la salle des fêtes de Colombiès fut le théâtre de l’assemblée générale des caisses locales de Groupama regroupant les sociétaires de Colombiès (477), de Castanet (226), de Ségala-Peyralès (722) et Ségala 12 (1 135).

Les présidents rappelèrent leur rôle dans le soutien aux sociétaires dans leur quotidien ou lors de sinistres, mais aussi à l’économie locale et aux associations avec l’aide des responsables d’agences. Puis furent abordés la réforme du 100 % santé mise en place au 1er janvier 2020 et pour l’audition au 1er janvier 2021, sur un matériel pré-référencé pris en charge intégralement. Ensuite fut abordé le programme Fidélité accordé sur les contrats (plus de deux contrats d’au moins cinq ans de cotisations) ; la protection habitat ; la montre connectée avec détection de chute et géolocalisation.

Enfin, Mme Soulié, diététicienne, aborda le sujet du "bien-manger" en rappelant les règles à adopter en matière de nutrition, de consommation et du choix des aliments tout en se faisant plaisir.

Cette journée s’acheva en remerciant M. Tournier qui œuvra à la caisse locale de Colombiès depuis 1968 cédant sa place à M. Malgouyres et en partageant un excellent repas concocté par le restaurant Le Saint Claude.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
L'immobilier à Colombiès

710 €

Maison de campagne, de type 4, d'une surface de 109 m2, comprenant : - Sous[...]

Toutes les annonces immobilières de Colombiès
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?