Timothée Chalamet et Robert Pattinson s'affrontent dans "Le Roi"

  • Le film "Le Roi" de David Michôd a été présenté en avant-première en septembre dernier à la Mostra de Venise (Italie).
    Le film "Le Roi" de David Michôd a été présenté en avant-première en septembre dernier à la Mostra de Venise (Italie). Courtesy of Netflix France
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Netflix vient de dévoiler la dernière bande-annonce de son prochain film historique. Dans "Le Roi", Robert Pattinson ("Harry Potter", "Twilight") apparaît dans la peau du dauphin de France, ennemi du roi Henri V, incarné par Timothée Chalamet. Le film de David Michôd sera disponible sur la plateforme de streaming à partir du vendredi 1er novembre 2019.

"Un nouveau chapitre de ma vie s'est ouvert", déclare l'acteur principal dans le rôle du prince Hal, fraîchement couronné en 1415 après la mort de Henri IV, son père tyrannique. S'il apparaît encore entouré de son ami Sir John Falstaff, joué par Joel Edgerton, "Le Roi" doit faire face à la menace française que représente le dauphin Louis de Guyenne. Après la mort de son père, Henri V doit reprendre la guerre là où l'ancien roi d'Angleterre l'avait laissée même si les ennemies d'antant ne sont plus les siens. Plus habitué à jouir des plaisirs de la vie dans une totale insouciance, Hal doit désormais prendre ses responsabilités dans cette Guerre de Cent Ans.

Robert Pattinson incarne ici un dauphin français prêt à répandre le sang et la douleur. "Les cris de vos hommes... La nuit je serai bercé par les sanglots", énonce ainsi froidement l'acteur de "Twilight" dans cette bande-annonce. 

Outre ces deux têtes d'affiche, Lily-Rose Depp, Sean Harris et Ben Mendelsohn complètent le castingdu film. il sera visible sur Netflix le 1er novembre, pratiquement deux mois après son avant-première à Venise (Italie).

"Le Roi" De David Michôd
Avec Timothée Chalamet, Robert Pattinson, Ben Mendelsohn...

Bande-annonce : Youtu.be/bVH7LurFHHc

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?