Aubin. Promenons-nous en moto avec les Rats des Mines

  • Les motards ont goûté le vin avec modération. Les motards ont goûté le vin avec modération.
    Les motards ont goûté le vin avec modération.
Publié le
ROBERT LOURENCO

Comme elle le fait régulièrement, l’association de motards d’Aubin "Les Rats Des Mines", a organisé dernièrement une balade.

Sous un soleil radieux, se sont plus de 40 motos soit une soixantaine de personnes qui ont pris le départ pour un parcours touristique en direction de Flaugnac dans le Lot.

Une fois sur place, après un pique-nique bien mérité, tout ce petit monde a visité le domaine viticole de Cauquelle.

Une visite très agréable, explicitée dans les moindres détails sur la fabrication du vin, par des propriétaires exploitants passionnés.

Après cette visite très intéressante, le cortège de motos a repris la route en direction d’Aubin par une autre route touristique.

Au vu des remarques et témoignage des participants au retour de cette journée, cela a été une fois de plus une réussite.

Pour le président Laurent Alexandre "cette journée ne sera pas la dernière de la saison. Nous espérons avoir encore quelques belles journées en automne, au cours desquelles nous allierons passion de la moto et découverte patrimoniale ou autres. En moyenne ces virées sont suivies par une quarantaine de motos, et nombre de motards sont extérieurs au bassin et même au département. Signe que le rayonnement de notre association s’élargit.

Mais nous ne faisons pas que des balades motos.

Par exemple, nous donnons rendez-vous au plus grand nombre de personnes, pour notre quine dimanche 24 novembre, à la salle d’accueil d’Aubin, qui sera doté de 3 000 € de lots."

Voir les commentaires
L'immobilier à Aubin

100000 €

À VENDRE-Immeuble à usage locatif comprenant 2 appartements loués + possibi[...]

Toutes les annonces immobilières de Aubin
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?