Villefranche-de-Rouergue. La reconnaissance pour le travail et la fidélité

Abonnés
  • Les heureux récipiendaires entourés du patron Christian Castes et de Charlotte Ginestet, responsable des ressources humaines.
    Les heureux récipiendaires entourés du patron Christian Castes et de Charlotte Ginestet, responsable des ressources humaines. MCB
Publié le
GDM

Christian Castes, l’emblématique patron de la menuiserie Castes Industrie, a décerné la médaille du travail à treize employés.

La remise des médailles du travail. Voilà une cérémonie qui fait du bien dans une entreprise car elle est synonyme de bien-être des salariés qui s’y investissent depuis des années et pour un patron, heureux de récompenser leur engagement et leur fidélité. Au nom de la ministre du Travail, Christian Castes, l’emblématique patron de la menuiserie Castes Industrie, a décerné la médaille du travail à treize employés il y a quelques jours.

Yannick Blaizac, Patrice Carrère, Michaël Faugières et Jérôme Gibert, respectivement, 15, 19, 17 et 20 ans d’ancienneté dans l’entreprise, ont reçu la médaille argent du Travail.

Éric Neulat, Philippe Dal Maso, Thierry Pascal, Serge Roger, Christian Vergnes et Francis Vinel, respectivement 11, 25, 35, 16, 35 et 35 ans dans l’entreprise, ont reçu la médaille or du Travail. Enfin, Serge Daude Ramond, Francis Rafffy et André Subra, respectivement 26, 35 et 13 ans dans l’entreprise, ont reçu la médaille grand or du Travail.

"C’est votre parcours professionnel que nous voulons mettre à l’honneur. C’est votre engagement, votre fidélité à une entreprise que nous souhaitons saluer aujourd’hui. C’est aussi une partie de votre vie que vous avez consacrée à l’activité et au développement de l’économie. Nous vous devons à ce titre toute notre reconnaissance. Par la remise de la médaille du Travail, c’est la reconnaissance de la République", a déclaré solennellement Christian Castes avant d’épingler ses employés.

S’en est suivi un moment chaleureux, joyeux et convivial que l’entreprise, soucieuse de ses 180 salariés, renouvelle chaque année.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?