Sport

Le Boule club obtient de beaux résultats

  • Ils ont gravi l’échelon supérieur.
    Ils ont gravi l’échelon supérieur.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Lancée dans la course à la montée à l’échelon supérieur, l’équipe I de pétanque du club de Saint-Cyprien-sur-Dourdou a réussi à se qualifier en phase de poule à Saint-Éloi en terminant première. Les cadrages à Saint-Affrique leur ont permis d’affronter l’équipe de Laissac-Bertholène et nouvelle victoire leur permettant d’obtenir leur billet pour la 3e division et l’accès aux quarts de finale face à 7 Vallons et encore un nouveau succès qui le propulse en demi-finale à Agnac face aux Pétanqueurs monteillois II. Sérieux et appliqués et bien concentrés ces valeureux joueurs ont battu la pétanque Monteilloise avant de s’incliner en finale face à l’équipe d’Olemps. Malgré la défaite la déception est vite passée du fait de leur parcours exceptionnel et de l’exploit pour une première participation de ce super groupe.

Christophe Gayraud le capitaine a su motiver son équipe composée de David Baudy, Jean-Paul Magnaval, Bernard Lescure, Francis Raynal, Jean-François Marty, Charlelie Mercadier sans oublier Gaëlle Vranckx dans son style particulier.

Un grand bravo à tous et en souhaitant que la prochaine saison propulse ces valeureux pétanqueurs à l’échelon supérieur.

Grâce au Boule club durant la saison estivale tous les jeudis soir les amateurs de pétanque ont pu disputer de nombreuses parties.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir