Decazeville. Percée rue Cayrade : ouverture au public vers la mi-novembre

  • Les finitions sons en cours à la liaison urbaine qui sera équipée d’un système de vidéoprotection.
    Les finitions sons en cours à la liaison urbaine qui sera équipée d’un système de vidéoprotection.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Ouverte temporairement lors de l’inauguration des travaux de la rue Cayrade, la liaison urbaine est à nouveau interdite au public en raison de travaux de finition.

Son ouverture programmée vers la mi-novembre est vivement attendue par les chalands, mais aussi par les commerçants, qui disposeront des nombreuses places de parking du bas de la ville. Lors des cérémonies de l’inauguration, de nombreux invités ont testé le nouvel ascenseur qui fait le trait d’union entre le haut et le bas de la ville.

Pour des raisons de sécurité, un système de vidéoprotection d’un coût de 10 000 € y est installé, visiblement pas du goût de Jean-Louis Calmettes l’élu EELV, qui est monté au créneau pour apostropher le maire en dénonçant, "cette dépense inutile qui a été décidée sans aucune concertation".

De son côté, François Marty lui a rétorqué, "c’est votre façon de voir les choses", avant de mettre cette dépense inscrite dans les décisions modificatives au vote des élus qui l’ont validée, moins quatre abstentions.

L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville