L'aéroport international de Dubaï va promouvoir l'Expo universelle 2020

  • Chaque jour, un échantillon de la future Expo universelle de Dubaï (20 octobre 2020 - 10 avril 2021) sera donné aux voyageurs au sein même de l'aéroport.
    Chaque jour, un échantillon de la future Expo universelle de Dubaï (20 octobre 2020 - 10 avril 2021) sera donné aux voyageurs au sein même de l'aéroport. Dutchy/Istock.com
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Un petit avant-goût de l'Exposition universelle de Dubaï 2020 sera bientôt donné aux voyageurs de passage dans la plus grande ville des Émirats arabes unis. L'aéroport international et L'Expo 2020 Dubai ont ainsi signé un partenariat dévoilant chaque jour un aperçu de l'événement à venir.

Les 120.000 voyageurs quotidiens de l'aéroport "DXB" vont ainsi pouvoir patienter en s'émerveillant de ce que proposera l'Exposition universelle dubaïote du 20 octobre 2020 au 10 avril 2021. Pour rappel, l'aéroport international de Dubaï est le 3e plus fréquenté de la planète avec près de 89 millions de passagers recensés en 2018.

L'initiative a pour but de donner envie aux gens de revenir lors de l'Expo universelle, qui n'a lieu que tous les cinq ans. Par ailleurs, le deux entités désirent affirmer leurs collaboration et coopération afin de faire de l'événement le plus grand succès possible.

Ainsi seront mis en place des activités et expériences, réelles ou virtuelles, donnant un aperçu de l'événement à venir aux touristes. Sur les 89 millions de passagers annuels, la moitié sont des personnes en transit dont l'aéroport demeure le seul lien avec l'émirat.

En marge de cette accord, l'aéroport de Dubaï et l'Expo 2020 échangeront leurs expertise et connaissances. "DXB" facilitera également les relations entre les parties prenantes et le transfert des passagers qui se rendront à l'Expo 2020 avec le soutien de l'Autorité de la route et du transport.

"En signant ce protocole d'accord, Expo 2020 a ajouté un trait important à l'image que nous souhaitons tous donner, démontrant la coopération et la synergie de toutes les institutions qui feront de ce projet national un succès", s'est félicité Najeeb Mohammed Al-Ali, le directeur de l'Expo 2020 de Dubaï.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?