The CW commande de nouveaux épisodes de "Batwoman"

  • Ruby Rose incarne le personnage principal de Kate Kane alias "Batwoman" dans la série éponyme sur The CW.
    Ruby Rose incarne le personnage principal de Kate Kane alias "Batwoman" dans la série éponyme sur The CW. LISA O'CONNOR / AFP
Publié le

(Relaxnews) - Fortes de ses audiences depuis son lancement début octobre, la nouvelle série "Batwoman" aura finalement droit à une première saison complète de 22 épisodes. La chaîne de télévision a ainsi commandé 9 nouveaux épisodes pour cette série portée par Ruby Rose, ainsi que pour la nouveauté "Nancy Drew", selon les médias américains.

Portée à l'écran par l'actrice révélée dans la série de Netflix "Orange is the new black", "Batwoman" avait rassemblé 1,8 million de téléspectateurs pour son premier épisode, rapporte Variety. Cette ralonge est surtout un vote de confiance de la part de The CW, qui s'est notamment appuyé sur des chiffres prometteurs montrant une augmentation de 80% chez les 18-49 ans après une semaine de diffusion, selon une étude de Nielsen. Un joli score pour la chaîne américaine qui compte beaucoup sur la diffusion en streaming de ses contenus depuis la fin de son contrat avec Netflix. 

La série "Nancy Drew" prolongée

"Batwoman" n'est pas la seule série à bénéficier des bonnes prévisions cette étude puisque "Nancy Drew", l'autre nouveauté de la chaîne, "Nancy Drew", affiche quant à elle une augmentation de 114% chez les 18-49 ans en replay. La chaîne américaine a donc également décidé de prolonger sa première saison de 9 épisodes supplémentaires.

Dans "Batwoman", Ruby Rose incarne le personnage éponyme, la première super-héroïne lesbienne de l'univers DC Comic. Kate Kane reprend le flambeau de son cousin Batman après son départ pour faire régner la justice à Gotham.

De son côté, "Nancy Drew" raconte l'histoire d'une jeune détective encore adolescente, jouée par Kennedy McMann, qui mène des enquêtes au sein de sa ville à Horseshoe Bay dans le Maine. La mort soudaine de sa mère l'empêche de poursuivre ses études à l'université. De retour dans sa ville, la jeune fille se retrouve mêlée à un meurtre sur lequel elle va se consacrer pour démontrer son innocence.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?