Anastasia Beverly Hills lance une ligne de faux cils

  • Anastasia Beverly Hills on Instagram
    Anastasia Beverly Hills on Instagram Instagram / @anastasiabeverlyhills
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Anastasia Beverly Hills, la marque culte de produits à sourcils, enrichit son offre d'une ligne de faux-cils.

La marque a dévoilé une série de six paires de faux cils véganes qui seront commercialisées le 28 octobre, comme le rapporte WWD. Appelés 'Eleganza,' 'Gorgina', 'So Hollywood', 'Domina', 'Dreamy' et 'Fashion', ces faux cils sont synthétiques et sont réutilisables jusqu'à 20 fois. Ils seront vendus au prix de 12$.



La présidente d'Anastasia Beverly Hills, Norvina (Claudia Soare), se réjouit ainsi dans une publication Instagram : "J'aurais tellement de satisfaction à voir des visages maquillés en Anastasia jusqu'au bout des cils dans mon fil de publications !". Cette reine du make-up a également révélé que la marque développait une série de cils inférieurs pour compléter cette nouvelle offre.



Le lancement s'avère important pour Anastasia Beverly Hills, qui vient par ailleurs de commercialiser sa toute première série 'Halloween Glitter', composée de 5 nuances de paillettes libres, au mois d'octobre. La marque s'est aussi associée à l'influenceuse beauté et fitness Carli Bybel pour le lancement d'une palette de fards ce mois-ci.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?