Onet-le-Château. Le président du SQOC reçoit la médaille Jeunesse et sport

  • Les quilleurs ont fait bloc autour de leur président médaillé, Raymond Cayzac
    Les quilleurs ont fait bloc autour de leur président médaillé, Raymond Cayzac
Publié le
CORRESPONDANT

Ce vendredi les joueurs de quilles avaient remisé leur instrument de prédilection au vestiaire, pour participer à l’assemblée générale de leur club.

À la Maison des associations, le Sport quilles d’Onet-le-Château était largement représenté pour assister à l’assemblée et à la remise de la médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports à leur président Raymond Cayzac. Dans la salle, on pouvait noter la présence de Didier Pierre, adjoint aux sports à la mairie d’Onet-le-Château, de Roger Bouteille, arbitre officiel du club, et de Léon Fabre, ancien président du Comité départemental des quilles et ami du récipiendaire.

Patricia Michalak, présidente du "Comité départemental de la jeunesse et des sports" avait spécialement fait le déplacement de Lozère pour mettre en avant le palmarès et l’investissement dans le monde des quilles de Raymond, avant de lui décerner cette médaille tant méritée. À la suite de cette récompense, le club a tenu son assemblée générale. Le président Raymond Cayzac a remercié la mairie pour son aide matérielle et financière, ainsi que les licenciés pour leur parcours sportif et pour leur participation aux nombreuses manifestations de l’année.

Brigitte Barbance, secrétaire, a dressé le bilan sportif. L’équipe Pradalier en Honneur, après une saison très satisfaisante, termine 1re du championnat d’Aveyron et réintégrera en 2020 la catégorie Excellence. La jeune doublette Maëva Rathier-Léonie Pleinecassagne termine 1re du championnat d’Aveyron. En individuel, Raymond Cayzac se classe 1er en super vétéran Aveyron et 3e au France. Jérémy Pradalier, est 4e au France, à une quille du 3e, deux quilles du 2e et trois quilles du 1er. Quant aux jeunes pousses de l’école de quilles, leur saison est tout à fait honorable.

Le compte rendu financier présenté par Gaby Izard, trésorier, laisse apparaître des finances en équilibre, grâce à l’organisation de quatre manifestations.

Ensuite, un débat s’est engagé pour parler de l’année 2020, avec divers projets et une ébauche des équipes. Comme à l’accoutumée, un repas a clôturé la soirée.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?